Accueil
News
Compteurs
 
 
Le club
Contact
Evénements
Compétitions

 Plan du site

 
 


 
 

Visiteurs totals :
211227

Actuellement connecté :
1

 

 
  
Accueil / News / Inter-Clubs DARDILLY
Inter-Clubs DARDILLY [29/04/2010] - Auteur : egn

Dimanche 11 Avril le karaté club de Tarare, se déplaçait à DARDILLY, pour un inter-Clubs Kata où une quarantaine d’enfant ,de poussins à minimes étaient réunis et représentant 5 Clubs.

 

Les huit participants de Tarare à savoir : Ashton Chouvin, Bertille Dumas, Dylan Charlery, Lounis Ould Amrouche, Mathieu Pinson, Raphaël Gioria, Timothée Marsande et Tony Yang ont été sur le podium.

 

Un peu timide à notre arrivée au Gymnase, mais dès le début de compétition ils sont rentrée plus concentré car la tâche ne s’annonçait facile. On a pu voir le premier compétiteur Ashton Chouvin en poussin montrer la voie en remportant le 1er tour et perd le 2ème tour d’un juge seulement et termine à la deuxième place. Bertille Dumas réalise les mêmes scores que Ashton en finissant à la deuxième place.

 

Lounis Amrouche gagne lui aussi son tour ainsi que Dylan Charlery dans la catégorie minime, ils se rencontre pour une très belle finale entre Tararien, que Dylan Charlery remporte et très sportivement reconnaît que son partenaire de club Lounis pouvait remporter la finale, mais il y a qu’une place.

Les autres représentants du kct ont suivi, car au finale nous avons :

Poussins :

Aschton Chouvin 2ème  médaille d’argent

 

Pupilles : Raphaël Gioria 2ème  Médaille d’argent

                Tony Yang 3ème ex æquo Médaille de Bronze

Benjamin :

Dylan Charlery 1er médaille d’or

Lounis Ould Amrouche 2ème            médaille d’argent

Bertille Dumas 2ème médaille d’argent

Mathieu Pinson 3ème ex æquo médaille de bronze

Minimes :

            Timothée Marsandre 1er médaille d’or

Puis ils ont tous essayé par équipe, pas de résultat mais il s’est créé un état d’esprit dans le groupe et ils ont pris conscience du travail qu’il faudra faire pour progresser.

La rencontre s’était déroulée dans un bon climat, une bonne convivialité et surtout le fair play de tous les compétiteurs.

 

Les parents qui découvraient aussi la compétition karaté étaient très satisfait et surtout heureux du résultat car ne l’oublions pas ils presque tous commencé en septembre dernier.

L’entraîneur Eugène Charlery félicite les enfants pour le résultat et remercie Virginie Maillard qui su les encadrer lors des entraînements qu’il ne pouvait pas assurer


Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Toutes les news

Administration

© 2003-2015 K.C.T. Tous droits réservés.